lundi 26 juillet 2010

La mode, c'est avant tout une question d'accessoires !

Tsarfatiot vous présente aujourd’hui une créatrice de bijoux qui imagine, invente, conçoit et élabore ses créations dans un monde sans frontières : Igaella Laloum.
Imprégnée par ses années en France, ses bijoux sont luxeux dans le choix des matériaux et élégants par sa créativité. Son identité israelienne apporte une âme à ses bijoux. Originales et raffinées, ses créations sont animées par son savoir-faire et son inventitvité.
La mode, c'est avant tout une question d'accessoires, et donc de bijoux ! Autour du cou, du poignet, un symbole qu'on aime porter, qui nous représente, nous caractérise ou encore qui nous rappelle une histoire... Charme, chic et distinction se reflette sur vous lorsque vous portez ces bijoux !

Igaella Laloum compose ces petites merveilles en métal argent et doré, avec des matériaux de qualités tels que des pierres Swarovski... Bleu, rose, corail, toutes les couleurs sont reunies pour l’été !
Pourquoi nous avons aimé les créations d’Igaella ? Surtout parcequ’elle est à l’écoute des ses clientes, et propose de faire du sur-mesure pour combler toutes nos envies !
Prix des bijoux : entre 150 et 300 shekels.
Pour offrir ou vous faire plaisir, vous pouvez joindre Igaella au 054-81 02 812 et aller visiter son showroom à TLV.






Et pour les amatrices de décoration intérieure, Igaella propose également de nombreux objets d’art de la table (ronds de serviettes, ornements de bougies... )
Coup de coeur Tsarfatiot : Ses mezouzot en pierres Svarowski ;-)