dimanche 18 juillet 2010

SALVATOS ON SENSE OF FASHION

Sortir mes talons aiguilles pour faire la belle jusqu’au bout de la nuit ?? Je dis oui mais seulement avec mes SALVATOS cachées dans mon sac !!

Les SALVATOS ou les « tongs pliables » s’emportent partout dans leur mini-pochette assortie, hyper pratique et super mimi ! C'est une vraie fashionita, made in Israël, qui a eu cette idée de génie. Fini les cloques et plus besoin de terminer la soirée pieds nus en massacrant notre pédicure et notre soin qu’on avait investit pour l’occasion !

Les SALVATOS se déclinent en plusieurs couleurs et différents motifs ! Du rose bonbon au noir sensuel en passant par le bleu sage ou l’orange acidulé, il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs ! Pas question de passer à coté ! Quand la mode allie confort et pratique je me fais plaisir ! Où trouver ces petites merveilles ? Il est possible de les acheter sur Shenkin, ou directement en ligne en cliquant ici !