jeudi 10 juin 2010

Dance school in TLV !

Venez participer au cours de danse moderne-jazz de Tamar tous les mardis soir. Un vrai studio de danse, miroirs et parquet, se cachent au 63 rue Nordau. Mais qui est Tamar ? Un sourire et une energie incroyable pour vous donner le plaisir de danser ! Tsarfatiot l'a recontrée pour vous la présenter.

Tsarfatiot : Quel est ton parcours ?
Tamar Stein Kassman : J’ai commencé le ballet et le jazz à l’âge de 6 ans à Petach Tikva. C’est une véritable passion. Je suis allée étudier la danse contemporaine à NY, et le yoga en Inde. Pendant 1 an j’ai donné des cours à Hawaï dans un petit studio en bord de mer… un rêve !
Je suis revenue en Israël terminer ma licence de Professeur de danse et j’ai ouvert ma Dance School à TLV !


T : Quelles sont tes inspirations musicales ?
TSK : J’aime tellement la musique, c’est une question difficile… J’aime danser sur les Balkan Beat Box. Et m’echauffer et me relaxer sur des musiques du monde !

T : Où sors-tu danser à TLV ?
TSK : J’adore sortir ! Le Zizi club est un super endroit pour danser !

T : Les tsarfatiot aiment allier sport et tendances, quels endroits nous recommandes-tu pour acheter nos tenues de danse ?
TSK : J’achète mes tenues principalement chez American Apparel. Mais le shouk Hacarmel est le plus surprenant des endroits pour faire son shopping. Si tu regardes bien tu trouveras des merveilles !

T : Un petit mot pour nos tsarfatiot ?
TSK : Danser vous permez d’harmoniser votre corps et votre esprit ! Les cours du mardi sont un vrai moment de détente, et ''the atmosphere is so good’’ ! A mardi prochain :-)

Rdv à 19h45 tous les mardis au 63 rue Nordau. Le 1er cours d'essai est gratuit.
Pour commencer a vous entraîner a la maison, Tamar vous montre sur Ynet des exercices pour les abdos et fessiers !